CEIL_biskra.Convention‬

Aujourd'hui 18-02-2016, a été signée une convention entre ALG (Algerian Learning Centers) représenté par Mr Chaib Hacène, et l'Université de Biskra représentée par Mr le recteur: Professeur Slatnia. Suite à cet événement, le CEIL de l'université de Biskra, représenté par son directeur: le docteur Madouni, est devenu le premier CEIL en Agérie à obtenir l'agrément à passer une série de tests internationaux, dont le TOEIC, le TOEFEL et le TFI. En tout, il s'agit de 10 certifications internationales.

 

 

 

 

- voir détail de la CONVENTION

 

- voir ALBUM PHOTOS

 


 

 

Le directeur du CEIL, docteur Madouni, est actuellement en visite à l'université de Cadix, "Universidad de Cádiz" en Espagne. Au programme:Visite à la Faculté de Lettres et Sciences Humaines afin de connaître la faculté et d'explorer les possibilités de collaboration concernant des projets d'intérêt commun. Visite au Centre Supérieur de Langues de l’Université de Cadix et rencontre avec M.Antonio García Morilla, Directeur du Centre. 

La langue espagnole est de plus en plus sollicitée par les Algériens, nous saluons au passage nos enseignants d'espagnol: M.Benramdani, Melle Bentaleb et M. Douidi.

 

 

 


 

 

Hommage au directeur du CEIL: Docteur Madouni

 

Sans1 titre.jpg - 33.06 Ko

Sans titre.jpg - 63.33 Ko

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 Lors de la cérémonie d'ouverture de l'année universitaire 2015/2016, le Recteur de l'université, professeur Slatnia a rendu hommage au directeur du CEIL, docteur Madoni, pour ces exploits au sein de cette structure.